CamilleUNE-199x300

Camille Cerf a été sacrée Miss France 2015, elle est la toute première Ch’ti à avoir remporté ce titre.

Suite à cela, elle a représenté la France au concours de Miss Univers et s’est classée dans le Top 15.

Depuis, la belle a su faire ressortir sa personnalité dynamique et pétillante, l’amenant à devenir animatrice sur la chaîne NRJ12. Tout au long de son année de règne , Camille s’est engagée dans la lutte contre le cancer et aujourd’hui s’investit au sein de l’association les bonnes fées, association œuvrant pour récolter des fonds et menant des actions pour venir en aides aux femmes et enfants dans le besoin.

Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, Camille n’en a pas pour autant oublié ses études et obtient son Bachelor de Gestion et Commerce.

Suite à cela elle continue le mannequinat et devient ambassadrice d’un marque de haute joaillerie, Bellini en 2017, d’une application de vente de particuliers à particuliers, Vinted en 2108 et des produits Garnier Hair Food actuellement.

Réelle ambassadrice du BodyPositive, en 2019 elle sort une collection de lingerie en collaboration avec la marque Pomm’Poire, des sous-vêtements adaptés à toutes les morphologies. Collection qui remporte un franc succès, Camille est aujourd’hui en train de travailler désormais sur celle de 2020.

Nous la retrouvons également comme ambassadrice des instituts Citron Vert, Camille ne cesse de nous surprendre.